750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
18 janvier 2012

tartinade caroube

Dans un ramequin , mélanger et écraser les ingrédients secs afin d'éliminer les éventuels petits blocs de caroube puis ajouter l'eau.

Bien mélanger jusqu'à obtenir .......une pâte à tartiner excellente et très peu calorique.....avec 55 cal !!!!!.....car j'ai remplacé les matières grasses par des épaississants : Cook'line ....gomme de guar....gomme d'acacia....

Je trouve  la saveur de la caroube  très intéressante dans une pâte à tartiner.....et la gomme d'acacia donne une texture de "mousse" qui m'a beaucoup plu.....

 DSC04830

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité