750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
25 janvier 2012

cake cappucino amaretto

Commencer par mélanger le yaourt avec l'eau et l'arôme choisi.

Dans un saladier , verser tous les ingrédients secs restants et bien les mélanger .

Ajouter alors la préparation au yaourt .

Travailler le tout à la spatule jusqu'à avoir une pâte épaisse et homogène.

Verser dans un moule à cake ou mini-cakes si vous préférez des petites portions.

Enfournez pendant environ 20 min à 200°.

Laissez refroidir sur une grille minimum 30 min avant de démouler.

Cet en-cas diététique hyperprotéiné sans matière grasse et sans oeufs peut servir de "substitut de repas" car il est très rassasiant , très riche en fibres avec le son , les flocons ,Tagatesse et Cook'line.

J'adore détourner les sachets protéinés et m'en sers souvent comme ingrédient dans mes recettes.

DSC02612DSC02614

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 348
Archives
Publicité