750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
31 janvier 2012

biscuits cappucino

Ca faisait longtemps que j'en avais envie de ces biscuits hyperprotéinés à ma façon....alors j'ai essayé !!!! et je n'ai pas regretté !!!!

J'ai  remplacé l'oeuf par un sachet protéiné....remplacé la farine par du son d'avoine et des flocons 5 céréales.....remplacé le beurre par l'association yaourt + Cook'line.........pour obtenir des biscuits hyperprotéinés croustillants .....sans sucre......sans matière grasse.....sans oeufs.....riches en fibres.....

Commencer par mélanger dans un saladier tous les ingrédients secs puis ajouter le yaourt aromatisé.

Travailler la pâte à la spatule souple pendant environ 5 min afin que tous les ingrédients soient liés et pour obtenir une pâte à biscuit homogène , assez dure  et non collante qui se détache du saladier pour pouvoir former les biscuits.

Diviser la pâte en 6 et sur une plaque silicone four , former 6 ronds et les aplatir jusqu'à obtenir un diamètre d'environ 9 cm et une épaisseur de 4 mm.

Enfourner à 200° pendant une vingtaine de minutes afin qu'ils soient bien dorés et bien croustillants.

Laisser refroidir sur une plaque et se régaler avec ces biscuits à 60cal.......

Vous pouvez les conserver quelques jours dans une boîte hermétique.

 

DSC02703DSC02706

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 871
Archives
Publicité