750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
5 février 2012

cookies aux céréales

DSC02723

Dans un saladier ,mélanger tous les ingrédients secs.

Ajouter le yaourt aromatisé cookie et travailler le tout jusqu'à obtenir une boule de pâte qui se décolle du saladier.

Couvrir d'un film plastique et mettre au frigo 1h pour durcir la pâte et faciter le travail.

Sur une toile silicone , étaler la pâte de façon à avoir une épaisseur de 5mm.

Faire les formes à l'emporte-pièce et les déposer sur la toile silicone .

Enfourner à 200° et arrêter la cuisson dès qu'ils commencent à dorer.

Les mettre aussitôt à refroidir sur une grille.

Régalez vous avec ces cookies riches en protéines, en fibres .....sans oeufs et sans matière grasse grâce à mon "beurre magique":yaourt + Cook'line....

Petit plus , j'ai découvert cet arôme cookie récemment et j'en suis accro.....ça sent réellement le cookie !!!!..... et il est sans sucre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité