750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
29 février 2012

galette muesli café chocolat

Mélanger tous les ingrédients secs dans un saladier.

Ajouter le yaourt aromatisé et l'eau.

Bien incorporer tous les ingrédients jusqu'à obtenir une préparation homogène assez compacte.

Mettre la pâte dans un moule rond silicone (diamètre 18 cm sur la photo) et bien lisser le dessus.

Enfourner à 200° préchauffé et arrêter la cuisson quand la galette est bien dorée.

Laisser 10 minutes dans le four éteint et ouvert.....astuce pour éviter que le gâteau se dégonfle à la sortie du four et retombe comme un soufflé.....

Mettre à refroidir sur une grille.

Cette galette est riche en protéines et en fibres donc très nourrissante.......J'utilise Cook'line et le yaourt pour lier , épaissir et remplacer les oeufs et les matières grasses.

Le muesli apporte du croquant à cette galette moelleuse avec une bonne odeur de café et de chocolat au lait.

 

DSC03153

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta galette me plait beaucoup. Je garde la recette sous le coude !!!
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité