750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
29 février 2012

nutellight caroube

Mélanger les 3 ingrédients secs et écraser les "éventuels" petits blocs de caroube.

Ajouter le petit-suisse aromatisé et bien l'incorporer aux autres ingrédients.

Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse et onctueuse.

Mettre au frigo minimum 1 heure et sortir 30 min avant dégustation.

Régalez vous avec cette pâte à tartiner super onctueuse à la caroube....et noisette grillée....totalement différente en goût de mon Nutellight cacao......car la caroube a une saveur très particulière....que j'apprécie beaucoup.

Comme je voulais comparer Tagatesse et Hermesetas , j'ai constaté que Tagatesse donne une texture légèrement plus dense que l'Hermesetas (utilisé pour le Nutellight cacao).

 

DSC03228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité