750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
29 avril 2012

yaourt maison brassé au Chi-Café

Préparer les yaourts maison avec ma recette de base .

Ajouter 5g de Chi-Café de votre choix dans chaque pot et bien mélanger.

Démarrer la yaourtière pour 9h de cuisson.

On retrouve le bon goût du Chi-Café dans ces yaourts maison ....pour seulement 60 calories.

Attendre 6h minimum pour les consommer afin qu'ils soient bien frais.

DSC05466DSC05463

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 348
Archives
Publicité