750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
24 mai 2012

mini-cakes au Chi-Café et aux fèves de cacao

 

DSC06112DSC06120

 

Commencer par mélanger tous les produits secs dans un saladier .

Ajouter le yaourt et l'eau puis bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène .

Répartir dans 3 petits moules à cakes en silicone en tassant bien.

Enfourner à 190° et arrêter la cuisson quand le dessus est cuit et doré .

Laisser refroidir dans le moule 30 minutes avant de démouler  les cakes.

Ces cakes sont complets et très riches en fibres avec la farine 7 céréales (7%) , les flocons 5 céréales (17%) , le son d'avoine (13%) , le Chi-Café Balance (63%) , les pépites de fèves de cacao (37%) , Hermesetas (40%) et Cook'line (96%) .

Les fèves de cacao et le Chi-Café apportent beaucoup de saveur.....à ce cake sans sucre , sans oeufs et sans matières grasses......car j'utilise Cook'line et mon yaourt maison comme "liants" .

Les flocons de céréales et les fèves de cacao apportent du croquant ....et rendent ce cake diététique encore plus gourmand !......

 

 DSC06127DSC06131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 788
Archives
Publicité