750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
25 juillet 2012

Aix & terra

 Ravie de vous présenter Aix & terra , mon nouveau partenaire de "gourmandises artisanales" :

Richard et Benoît, les gastronomes-épiciers d’Aix & terra, sillonnent les terres de Provence ,de la Drôme à la Côte d’Azur en passant par la Camargue ,à la recherche des plus beaux produits élaborés par les artisans locaux . De cette collaboration gourmande naissent des créations inédites, élaborées avec des ingrédients naturels.

Ces créations exclusives prennent place ensuite sur les étals de leur boutique, située place Richelme, au cœur d’Aix-en-Provence.

Leurs gammes se déclinent en jeux de couleurs dans des packagings contemporains et raffinés. Chaque recette raconte une histoire, offre une palette de sensations et de découvertes gustatives, souvent insolites, toujours très subtiles .......Des recettes originales aux associations de saveurs étonnantes...

Par exemple , autour de la noix , on peut y trouver des noix enrobées de caramel....des noix au miel.....de la confiture de noix......

Leur gamme de "crèmes gourmandes" donne une envie irrésistible de tartiner avec .......une crème de caramel et fleur de sel de Camargue.......une crème de chocolat et son croustillant de spéculoos.....une crème de cerise gourmande.....

 

DSC07617DSC07619

 

 

 DSC07623DSC08020

 

Je vous proposerai très prochainement des recettes avec mes préférées.......leur confiture de noix .......et leur crème de chocolat et son croustillant de spéculoos .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa de mettre à l’honneur cette jolie marque que j’affectionne particulièrement aussi.<br /> <br /> J’en profite aussi pour vous féliciter pour le contenu de votre blog que je viens de découvrir.<br /> <br /> Je vends les produits Aix & Terra sur mon site https://lecomptoirparisien.com/fr/cremes-153.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, si vous avez le temps de me rendre une petite visite, je serai vraiment ravie d'avoir votre avis.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 839
Archives
Publicité