750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
28 juillet 2012

tartinade spéculos à l'inuline d'agave

Personnellement ,j'ai mixé un paquet de spéculos que j'ai conservé dans un bocal en verre afin d'avoir de la poudre de spéculos toujours disponible .

Commencer par mélanger tous les ingrédients secs jusqu'à obtenir une poudre fine et homogène .

Ajouter l'eau et mélanger le tout aussitôt jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés .

Cette tartinade diététique aux spéculos est très onctueuse pour seulement 70 calories car j'ai remplacé les matières grasses par des épaississants et texturants tels que Cook'line , l'inuline d'agave et la gomme de guar......et j'utilise Hermesetas en substitut de sucre.

De plus ,cette tartinade est très riche en fibres avec l'inuline d'agave (86%) ,Cook'line (96%) et Hermesetas (40%).

Quel plaisir de consommer une tartinade de spéculos sans culpabiliser !....

 

DSC08142DSC08156

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité