750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
19 août 2012

pudding intégral pommes séchées et pruneaux

Couper les pruneaux en petits morceaux et mélanger avec tous les ingrédients secs .

Ajouter le yaourt et l'eau puis bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une préparation homogène et assez dense .

Répartir la pâte dans un moule à cake en silicone (moule Flexipan FM476) en prenant soin de bien tasser et de bien lisser .

Enfourner à 200° et arrêter la cuisson quand le dessus est cuit .

Sortir le moule du four et attendre 30 minutes avant de démouler le pudding .

Ce pudding est très riche en fibres avec Stimulance (76%) , Cook'line (96%) , la farine intégrale (16%) , les pommes séchées (13%) et les pruneaux (10%) .

Ce pudding diététique est sans oeufs et sans matières grasses que j'ai remplacés par Cook'line et mon yaourt maison .

Il est très rassasiant ,riche en fruits et super moelleux ........c'est un délice diététique aux pommes et aux pruneaux !......

 

DSC09062DSC09072

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 855
Archives
Publicité