750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
14 septembre 2012

tartinade cacahuète zéro calories

 

DSC09576

 

Mélanger tous les ingrédients secs puis ajouter l'eau et l'arôme beurre de cacahuète .

Bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une tartinade homogène .

Cette tartinade diététique fait zéro calories car elle est composée uniquement d'aliments acaloriques ......... J'utilise Sukrin à la place du sucre avec zéro calories......Cookline en tant qu'agent de charge........et la gomme de guar en tant qu'épaississant et liant.........

Le résultat est surprenant........une tartinade blanche et onctueuse au bon gout de beurre de cacahuète........sans sucre et sans matières grasses ........ pour zéro calories......

Cet arôme beurre de cacahuète est très réussi et vraiment bluffant , je le recommande aux fans de beurre de cacahuète au régime !

Si la couleur blanche vous "perturbe" , rajoutez quelques gouttes de colorant marron .....mais personnellement , j'adore cette version blanche du beurre de cacahuète zéro calories ......

 

DSC09575

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 855
Archives
Publicité