750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
2 avril 2013

crème chocolat hyperprotéinée et ses éclats croustillants de yaourt (sans oeufs)

Dernière nouveauté de mon partenaire Kalys, les morceaux croustillants au yaourt Ingredissimo, qui vous surprendront par leur délicieux goût mais aussi par leur texture inédite !

 

P1000222P1000224

 

Disperser la moitié des éclats de yaourts dans le sachet protéiné.

Ajouter le yaourt et bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Répartir la crème dans un ramequin et réserver au frigo pendant 1h.

Disperser le reste des éclats croustillants de yaourt sur la crème et consommer aussitôt.

Le yaourt maison apporte une onctuosité supplémentaire..... bien agréable !

 

P1000237P1000232

 

Les éclats de yaourts sont fondants et coulants à l'intérieur de la crème (ils ont fondu au contact du yaourt) tandis que les éclats ajoutés au dernier moment sur la crème sont super croustillants et au bon goût de yaourt..... j'ai trouvé le contraste intéressant..... au niveau visuel (marron / blanc).... au niveau texture (onctueux / croustillant).... et au niveau goût (chocolat / yaourt) !.... Autrement dit, j'ai adoré !

Cette crème hyperprotéinée au bon goût de chocolat et de yaourt est très savoureuse..... et ultra gourmande !

 

P1000230P1000238

 

Désolée pour les photos qui ont été prises plus tard que prévu..... c'est pour cette raison que les éclats de yaourt ont commencé à fondre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 839
Archives
Publicité