750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
9 avril 2013

Agovie

Ravie de vous présenter mon nouveau partenaire Agovie

aagovie

Propulsée par une expérience familiale de 20 ans dans l'esthétique, la société Agovie est née d'un challenge relevé par deux soeurs, Séverine et Céline PETIT, sensibles à la beauté et au bien être de chacun.

Le Laboratoire Agovie a pour but de répondre aux déséquilibres nutritionnels et biologiques liés aux pressions de la vie moderne.

Les produits Agovie sont disponibles dans les pharmacies, parapharmacies, magasins diététiques et bio, centres d'esthétique et de bien-être et sur leur boutique en ligne.

Voici quelques-uns de leurs produits que vous retrouverez très prochainement dans mes recettes :

 

P1010230P1010233

 

P1010232P1010229

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 788
Archives
Publicité