750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
23 mai 2013

DietSKN

Ravie de vous présenter mon nouveau partenaire DietSKN :

 

aaadietSKN_DEC2012

 

Les préparations hyperprotéinées DietSKN sont sources de fibres, de vitamines et à faible teneur calorique.

Elles sont idéales pour garder la ligne.... grignoter sainement.... gérer les petits écarts.... préserver votre poids.... tout en se faisant plaisir !

 

Voici quelques-uns de leurs produits que vous retrouverez très prochainement dans mes recettes :

 

P1020355P1020352

 

P1020357

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité