750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
30 juin 2013

La Chaise Longue

Ravie de vous présenter mon nouveau partenaire La Chaise Longue :

 

aaaaachaiselongue

 

Depuis plus de 30 ans, La Chaise Longue, joint l′utile à l′agréable sans se prendre au sérieux et cultive un art de vivre certain, qui mêle bonne humeur et rigueur.... pour des accessoires plein d′humour.... avec un esprit avant-gardiste....

Ses collections complètes d′objets et de cadeaux parient sur la qualité des produits, l′originalité des formes, la flamboyance des couleurs et la joie de vivre....

 

Voici quelques exemples d'articles originaux "La Chaise Longue" que j'utilise pour mes recettes :

 

les moules silicone en forme de tasse à café

 

les moules coeurs et flèches en silicone

 

le moule à cookie géant en silicone

 

les 4 mini-moules à cookies en silicone

 

P1050233P1050235

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 4 moules à cupcakes "sur pieds"en silicone

et les cuillères chocolat

 

P1050241P1050244

 

P1050242

 

le moule à donut géant en silicone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai toujours adoré les moules sur pieds dans cette boutique... sans jamais les acheter ! pourtant ils en jettent
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 855
Archives
Publicité