750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
13 août 2013

biscuits hyperprotéinés express vanille, chocolat ou noisette fourrés cacahuète, sirop d'érable et noisette

 Voici les ingrédients nécessaires pour réaliser ces biscuits fourrés express :

 

P1060092P1060095

Les biscuits hyperprotéinés Médial sont très riches en fibres et en acides aminés essentiels.

Ils sont sécables en 3 mini-biscuits et existent dans différentes saveurs comme vanille, noisette, chocolat, fruits rouges, noix de coco, chocolat-orange....

 

P1060105P1060096

Le beurre de cacahuète Nuttidéal est une pâte à tartiner hypoglucidique, hypolipidique, sans sucre, riche en protéines (11%) et en fibres (37%).

Avec seulement 256 Kcal pour 100g, cette pâte à tartiner saveur cacahuète est une vraie gourmandise sur le pain de mie hyperprotéiné Médial ....

 

P1060106P1060100

La pâte à tartiner cacao noisette Nuttidéal est hypoglucidique et hypolipidique, contient 37% de fibres et fait seulement 282 Kcal pour 100g.

Un régal pour le petit déj' sur des tranches de pain minceur Médial ....

 

P1060102P1060108

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coulis ou sirop d'érable Nuttidéal est hypoglucidique, sans sucre, sans sel, sans matières grasses et contient 64% de fibres.

Avec seulement 104 Kcal pour 100g, ce coulis allégé est délicieux sur les galettes au son d'avoine ou les pancakes Médial....

 

P1060109P1060104

Couper chaque biscuit en 3 puis napper chaque biscuit de pâte à tartiner et recouvrir avec un autre biscuit.

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler avec ces biscuits fourrés express !

Quelques exemples d'association : biscuits noisette + sirop d'érableNuttidéal.... biscuits chocolat + pâte à tartiner cacao-noisette Nuttidéal.... et mon préféré : biscuits vanille + beurre de cacahuète Nuttidéal.... vous me comprendrez certainement en voyant la photo ci-dessous !

 

P1060112

Ces biscuits hyperprotéinés fourrés sont de vraies gourmandises !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ces gâteaux ont l'air vraiment délicieux ! J'ai hâte de tester cette merveilleuse recette ! ♥ Moi aussi je fais de la cuisine alors passe voir mon blog ! <br /> <br /> Au passage tout blog est vraiment génial ! Je l'adore !
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 788
Archives
Publicité