750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
5 décembre 2013

Myprotéin

Ravie de vous présenter mon nouveau partenaire Myprotéin 

MP-Logo-FR-HighRes-strap

Depuis 2004, Myprotéin est fabricant et fournisseur de produits de nutrition sportive, vendus en ligne.

Avec les prix les plus bas du marché en France, Myprotéin propose d'excellents produits nutritionnels au meilleur prix possible.

Constamment en quête d'ingrédients naturels, Myprotéin lance en moyenne 1 nouveau produit par semaine.

Myprotéin est la marque n°1 en Europe de nutrition sportive online.

 

Voici quelques-uns de leurs produits :

 

P1100375

les mix pancake protéiné et muffin protéiné

 

P1100379

les céréales protéinées et le sucralose

 

P1100380

l'inuline et la gomme xanthane

 

P1100382

le psyllium blond en poudre et les fibres de pommes

 

Je vous proposerai prochainement des recettes avec tous ces produits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 871
Archives
Publicité