750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
6 janvier 2014

cheesecake hyperprotéiné aux granulés de chocolat noir sans sucre (sans cuisson et sans oeufs)

 

P1100751P1100761

 

Le cheesecake hyperprotéiné MinceurD allie une crème onctueuse et un bon goût de fromage qui séduiront vos papilles.

Les granulés au chocolat noir Céréal ne contiennent pas de sucre (édulcorés au maltitol) et sont riches en fibres.

 

P1100758P1100775

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanger le sachet protéiné avec l'eau puis bien mélanger le tout, jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Répartir la crème dans un ramequin, parsemer des granulés vermicelles au chocolat et réserver au frigo pendant 3h minimum.

Ce cheesecake hyperprotéiné est bluffant aussi bien par sa texture crémeuse et super onctueuse.... que par sa saveur fromagère !

Quant aux granulés de chocolat noir sans sucre, ils apportent du croquant et la gourmandise !

Ce cheesecake est vraiment délicieux.... pour seulement 150 calories !

A déguster donc avec gourmandise.... et sans culpabiliser !

                     

P1100774

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai malheureusement plus ce produit car cette recette date de janvier 2014, je ne peux donc vous répondre. Désolée.
Répondre
T
Pourriez-vous s-'il-vous-plaît me donner les informations nutritionnelles des granulés Céréal ? Je ne trouve pas sur internet.... :(
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 871
Archives
Publicité