750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
3 février 2014

Gagnant du concours "panier gourmand cuisine minceur"

Tout d'abord, merci à vous tous pour vos commentaires et vos likes.

Ma fille de 7 ans a tiré au sort l'heureuse gagnante du "panier gourmand cuisine minceur" :

 

P1110757

 

Félicitations à toi, Sweet Faery, tu vas pouvoir faire de belles recettes avec tous ces produits.

Merci de m'envoyer par mail tes coordonnées postales afin que tu puisses recevoir ce merveilleux panier gourmand.

A très bientôt pour un nouveau concours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 369
Archives
Publicité