P1110852P1110851

 

Miracle Noodle vous propose des shirataki de konjac sous forme de spaghettis, de tagliatelles, de penne ou de riz pour composer des recettes généreuses et diététiques.

Ne vous privez plus des pâtes lors de votre régime minceur.... sans glucides et sans lipides, les shirataki de konjac Miracle Noodle sont 100% naturels et s'adaptent à tous les régimes minceur.

Miracle Noodle, c'est le miracle diététique pour tous les régimes.... savourez de délicieuses pâtes ou riz en "version minceur et diététique" pour seulement 5 Kcal !

 

P1110854P1110856

 

Sortir le riz du sachet, puis le rincer abondamment à l'eau chaude (à l'aide d'une passoire fine ou d'un tamis).

Mettre le riz dans l'eau bouillante 5 minutes.

Pendant ce temps, disperser le cacao cru avec la stévia dans l'eau et fouetter à la cuillère magique, jusqu'à ce que tout le cacao soit bien incorporé.

Egoutter le riz, puis verser la sauce au cacao cru sur le riz et bien mélanger le tout, jusqu'à ce que toute la sauce soit bien incorporée.

Ajouter alors le psyllium et mélanger aussitôt et rapidement.

Répartir la préparation dans 2 moules silicone à flan Silikomart (SFT 813), en prenant soin de bien tasser à la cuillère dans chaque moule.

griglie_20

minisilikomart

 

Il est important de travailler rapidement avec le psyllium car les préparations épaississent très vite et deviennent beaucoup plus difficiles à travailler.

Réserver les 2 moules 1h au frigo puis 1h au congélateur (astuce pour faciliter le démoulage).

Démouler les "gâteaux de riz" dès leur sortie du congélateur et réserver au frigo jusqu'au moment de leur dégustation.

Ce gâteau de riz de konjac est très rassasiant par sa richesse en fibres.... grâce au konjac et au psyllium, qui ont un véritable effet coupe-faim.... En effet, ce dessert diététique contient 8g de fibres.... et fait seulement 10 calories.

 

P1110859

 

Quel plaisir de déguster un "gâteau de riz de konjac au chocolat" si allégé.... et sans culpabiliser.... et pourquoi pas avec des cuillères chocolat "La Chaise Longue"....