750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
6 mars 2014

ChufaMix

Mon partenaire Ecoidées est le distributeur d'un nouvel ustensile : le ChufaMix.... le premier outil pour presser des fruits secs, des céréales, des graines, des herbes....

Le ChufaMix permet d'élaborer des laits végétaux d'une façon rapide et simple en conservant tous les élements nutritifs et la saveur originale des matières premières.

Voici quelques exemples d'utilisation :

- jus de fruits secs : amandes, noisettes, noix, châtaignes, cacahuètes, noix de cajou, pistaches, pignons, macadamia....

- jus de graines : quinoa, sésame, chanvre, courge, tournesol, chia....

- boissons de céréales : avoine, riz, épeautre, millet....

- "lait" de soja....

 

P1120236

 

Quel plaisir de faire soi-même son lait végétal ou d'autres boissons naturelles !

Je vous proposerai, très prochainement, des recettes avec le ChufaMix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 788
Archives
Publicité