750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
11 mars 2014

crème dessert diététique aux petits-beurre et au konjac (sans sucre)

 

P1120049P1120050

 

Commencer par émietter le petit-beurre puis le mélanger avec les 2 ingrédients secs restants.

Ajouter l'eau et bien mélanger le tout jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés.

Laisser reposer 1h à température ambiante afin que la préparation épaississe et pour obtenir une texture optimale bien crémeuse.

 

P1120058

 

Ce dessert diététique aux petits-beurre fait seulement 50 calories car j'utilise le sucralose en substitut de sucre.... et les propriétés liantes et gélifiantes de Konjac cuisine remplacent les matières grasses.

De plus, cet entremets allégé aux petits-beurre est riche en fibres grâce à Konjac cuisine qui en contient 87%.

Quel plaisir de pouvoir consommer une crème dessert au bon goût de petit-beurre.... sans culpabiliser !

Idée dégustation gourmande 100% petit-beurre.... tartiner cette crème sur des petits-beurre sans sucre Karéléa !

 

P1120059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a de multiples façons de cuisiner avec le konjac..... tu trouveras plein d'idées de recettes avec le konjac sur mon blog car je suis fascinée par cet ingrédient "magique".
Répondre
M
Je ne savais pas qu'on pouvait aussi utiliser le konjac de cette façon. Merci pour cette recette ! Bonne soirée
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 692
Archives
Publicité