750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
14 mars 2014

"yaourts-gâteaux" au soja et au cacao cru avec psyllium et stévia (sans sucre ni beurre ni oeufs)

 

P1070517P1070523

 

Commencer par disperser les ferments et l'extrait de stévia dans Cook'line puis ajouter le lait progressivement, en fouettant au fur et à mesure.

Répartir le lait dans les 8 pots puis ajouter dans chaque pot, 3g de poudre de cacao cru et 3g de psyllium.

Bien mélanger dans chaque pot, afin de bien disperser les 2 ingrédients dans le lait.

Démarrer la yaourtière Multidélices Seb pour 9h de cuisson.

Une fois la cuisson terminée, poser les couvercles et mettre au frigo 8h minimum avant la première consommation.

 

P1070524

 

Ces yaourts sont très rassasiants grâce à leur richesse en fibres avec Cook'line qui en contient 96% et le psyllium 80%.

Le psyllium a absorbé le yaourt et on obtient une texture mi-mousse mi-gâteau.... me faisant penser au gâteau de semoule au chocolat.... D'apparence ferme, ils sont pourtant superfondants en bouche.

Ces "yaourts-gâteaux" au soja, au psyllium et au cacao cru.... assez surprenants.... allient diététique et gourmandise !

 

P1070527

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , peux-tu m'en dire plus sur ces yaourts stp ? mon conjoint tente de perdre du poids et ces petits yaourts m'on l'air bien goûteux , faut-il qu'il boive beaucoup avant ou après ? combien peut-il en manger (2 ou 3 par jour ?) mon petit garçon de 2 ans souffre de constipation , peut-il en manger sans danger ? merci pour toutes ces précisions !!
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 788
Archives
Publicité