750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
12 juin 2014

nouveautés de La Maison du Stévia

Voici les dernières nouveautés super gourmandes de mon partenaire La Maison du Stévia

 

aaamaison stevia

 

P1140633

3 crèmes ou tartinades allégées à la stévia....

 

P1140629

la crème poire cacao à la stévia

 

P1140630

la crème cappuccino à la stévia

 

P1140631

la crème tiramisu à la stévia....

ainsi que d'autres variétés comme la crème de marron.... les confitures de fraise.... d'orange.... de cerises.... de myrtilles....

 

 

J'en profite pour vous rappeler les 3 avantages très intéressants de mon partenaire La Maison du Stévia

 

A partir de 30€ d'achat, vous recevez 1€ par tranche de 30€ d'achat.

 

 

pparrainage

 

Rapide et simple, en parrainant vos amis, vous recevez une récompense de 2€ pour chaque filleul qui passera une commande de 30€ minimum.

Dès son inscription, votre filleul recevra également un bon de réduction d'une valeur de 2€ utilisable immédiatement.

Voici donc mon lien de parrainage : http://www.lamaisondustevia.com/index.php?s=061816309 et mon code parrain : 061816309 que vous devez saisir lors de l'inscription pour bénéficier des 2€ de réduction.

 

  • Facebook

Rendez vous sur la page d'accueil du site et cliquer sur "j'aime" pour ajouter 1€ à votre compte fidélité.

 

Alors, profitez de tous ces avantages pour passer votre première commande afin de découvrir leur vaste gamme de produits à base de stévia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 839
Archives
Publicité