750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
23 septembre 2014

mug cake hyperprotéiné au chocolat et au son d'avoine à seulement 160 calories (sans sucre)

 

DSC00060DSC00062

 

Mélanger les 2 ingrédients secs puis ajouter l'eau et bien mélanger le tout jusqu'à avoir une pâte homogène.

Répartir la préparation dans une tasse et mettre à cuire 1 minute au micro-ondes.... et pas une seconde de plus, afin d'obtenir un coeur bien crémeux !!!

Laisser reposer 10 minutes.

Ce mug cake au chocolat et au son d'avoine est très rassasiant grâce à sa richesse en fibres et en protéines.

 

DSC00071DSC00076

 

Quel plaisir de consommer un mug cake hyperprotéiné au chocolat et au son d'avoine super gourmand !

Difficile de croire qu'il soit pourtant "diététiquement correct".... avec seulement 160 kcalories !

A déguster donc ..... sans culpabiliser !.....

      

DSC00068

 

Tous les produits MinciDélice sont adaptés au régime hyperprotéiné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli blog que je découvre! je te mets dans mes favoris! n'hésite pas à venir voir le mien également : http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/ !Merci !
Répondre
A
Quelle délicieuse gourmandise!
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité