750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
28 septembre 2014

Atelier Brigitte Laplanche

Ravie de vous présenter les superbes créations de mon partenaire Brigitte Laplanche

 

brigitte

 

Céramiste artiste peintre, Brigitte peint sur de la porcelaine française avec des pigments (couleurs) sans plomb afin de respecter les normes européennes obligatoires pour tout objet alimentaire. Une cuisson de 800° à 820°C est nécessaire pour obtenir un résultat inaltérable au micro-ondes et au lave-vaisselle, même à haute température.

Brigitte réalise aussi des perles pour créer des bijoux et diverses pièces décoratives en terre 100% naturelle.
Ces objets ont une première cuisson à 1100°C pour les biscuits puis 960°C pour l'émail. Pour une immersion dans les métaux précieux (or, platine ou lustres), il faut une cuisson à 750°C.

Tout est réalisé dans son atelier. Si vous faites un tour dans sa belle région Berry Touraine, n'hésitez pas à visiter son atelier pour découvrir ses créations....

Pour plus d'infos, jetez un coup d'oeil sur son site pro Ma céramique.... et sur sa boutique en ligne : l'Atelier Brigitte Laplanche.

Pour tout ce qui est personnalisé : prénoms, reproductions, slogans.... vous pouvez contacter Brigitte à deco.bl@hotmail.fr.

Voici les magnifiques créations personnalisées de Brigitte pour mon blog :
          

DSC00060DSC00066

 

DSC00059DSC00062

 

DSC00064 (2)DSC00066 (2)

 

DSC00064DSC00067

 

DSC00060 (2)DSC00063 (2)

 

Quel plaisir de pouvoir réaliser mes recettes dans ces superbes créations !....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je file sur son site ! ça ma plait énormément ces petites choses personnalisées
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité