750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
1 novembre 2014

produits Caroline Lisfranc

 A l'approche de Noël, voici quelques idées cadeaux de la gamme "chocolat" de mon partenaire Caroline Lisfranc :

 

P1170166P1170167

 la pochette pour mobile.... le porte-clés 3 chocolats.... les bijoux de portable / tablette....

 

P1170168P1170169

 l'accroche-sac "je suis à croquer".... le pose-cuillère et porte-recette....

 

P1170170

P1170164

 

 

 

 

 

 

 

 

le bracelet 3 chocolats....

 

Pour finir, voici une nouvelle version très colorée pour les cuillères en nylon EDO....

 

P1170171

 

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le catalogue en ligne Caroline Lisfranc pour découvrir toute la collection hiver 2014-2015 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité