750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
1 avril 2015

Nouveautés MinciDélice

Voici quelques unes des dernières nouveautés de mon partenaire MinciDélice, toutes aussi gourmandes les unes que les autres....

Tous les produits MinciDélice sont adaptés au régime hyperprotéiné.

 

P1210592

 

biscottes nature, biscottes graines et céréales, pains aux céréales , crackers maca et chia,

spéculos, mini cake vanille, mini cake chocolat, barres chocolatées crunchy....

 

Et plein d'autres exclusivités encore comme la boisson café au lait au collagène, la boisson chocolat noisette au collagène, le lait d'amande, la crème de lait concentré, la crème speculos, crème confiture de lait....

Je vous rappelle que MinciDélice vous offre 5% de réduction sur toute votre commande avec le code réduc dieteticgourmand.... C'est l'occasion d'en profiter pour découvrir toutes ces nouveautés !

 

am

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité