P1200871P1200879

 

La crème pralinée Gerlinéa est hypocalorique avec seulement 210 kcal par coupelle-repas. Cette crème est riche en protéines qui favorisent le maintien de la masse musculaire.

Equilibrée et complète, cette crème vous apporte tous les nutriments essentiels : 12 vitamines, 11 minéraux, glucides, lipides et protides pour éviter les carences.

Pour finir, cette crème Gerlinéa est super gourmande avec son bon goût de praliné.... un vrai délice !

 

P1200877P1200884

 

Disperser la gomme de guar dans le cacao puis ajouter la crème pralinée.

Bien mélanger le tout, jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés.

Laisser reposer 2h au frigo, pour que la préparation épaississe et afin d'obtenir une texture optimale de pâte à tartiner.

Cette tartinade est à la fois hypocalorique avec seulement 100 kcal/100g.... hyperprotéinée.... et de plus, riche en fibres grâce à Cankao qui en contient 20%.

En fait, la gomme de guar avec ses propriétés liantes et texturantes apporte une onctuosité supplémentaire et permet de "transformer" cette crème protéinée en tartinade.... Quant au cacao, c'est la touche chocolatée finale pour plus de gourmandise....

Cette tartinade allégée est super onctueuse et très savoureuse avec son bon goût de chocolat et de praliné.... Difficile de croire qu'elle soit pourtant diététiquement correcte !

Vous pouvez la conserver au frigo quelques jours sans problème, elle gardera toute son onctuosité.

Cette pâte à tartiner chocolat et praliné est parfaite si vous recherchez une idée de petit déj' alliant diététique.... protéines.... et gourmandise !

Quel plaisir de pouvoir tartiner.... sans culpabiliser !

 

P1200885