750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
1 juillet 2015

code réduc Régime Discount

Voici quelques produits de mon partenaire Régime Discount

 

aalogo

 

 

P1230188P1230186

 

les barres hyperprotéinées caramel sans sucre.... praliné noisette.... cacahuète.... confiture de lait....

et plein d'autres produits hyperprotéinés comme par exemple l'entremets crème de lait.... les biscuits spéculoos.... les tranches de pain de mie.... le dessert citron meringué.... la boisson chocolat blanc....

 

Je vous rappelle que mon partenaire Régime Discount vous offre "10€ de produits gratuits" sur votre première commande, il vous suffit juste de les contacter par mail ou par téléphone au moment de votre commande en précisant que c'est l'offre "10€ pour les lecteurs ou lectrices du blog de Céline".

Profitez de cette offre "10€ de produits gratuits" pour découvrir leur très vaste gamme de produits diététiques et hyperprotéinés.... près de 600 références.

(valable une seule fois pour la première commande)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 855
Archives
Publicité