750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
19 juin 2015

produits RégimeProteine

Voici quelques produits de mon partenaire RégimeProtéine :

 

reg pro

 

P1230382P1230383

la préparation pour pain multigraines.... le mix pour pain sans gluten Sukrin...

 

P1230386

les cookies chocolat Atkins....

 

P1230388P1230391

les Prototoasts cacao Ciao Carb.... les Protobuns cacao Ciao Carb...

 

P1230392P1230394

le riz de konjac Miracle Noodle.... les sirops zéro calorie Walden Farms chocolat.... caramel.... pancake....

 

P1230396P1230399

 les pâtes à tartiner zéro calorie Walden Farms chocolat-cacahuète.... chocolat.... cacahuète....

les pâtes à tartiner au chocolat noir Céréal.... au speculoos Prodia.... Protochoc Ciao Carb....

 

Il existe déjà des recettes sur mon blog avec certains de ces produits, mais je vous en proposerai d'autres très prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 871
Archives
Publicité