Dernière nouveauté MinciDélice... une boisson hyperprotéinée café au lait qui fait partie de la nouvelle gamme sans gluten.

Cette boisson répond aux besoins des personnes allergiques au gluten, mais saura satisfaire également celles et ceux qui cherchent à éviter le gluten pendant leur régime protéiné.

Riche en protéines, cette délicieuse boisson au bon goût de café au lait est parfaitement adaptée au régime hyperprotéiné. Très facile à préparer, il suffit juste de la diluer dans de l'eau et de varier l'onctuosité en ajoutant plus ou moins d’eau, selon le résultat souhaité.

 

P1260904

 

Verser l'eau puis ajouter la poudre protéinée. Le dosage conseillé d'eau est bien plus important car c'est pour une boisson... Comme je souhaitais une texture bien épaisse, j'ai donc mis seulement 90ml d'eau et ajouté de la gomme de guar, pour transformer cette délicieuse boisson en une crème dessert super onctueuse.

Bien mélanger le tout à l'aide d'une petite maryse silicone, jusqu'à obtention d'une crème homogène.

Réserver la préparation au frigo pendant 1h, afin d'obtenir une consistance plus ferme... et aussi, pour consommer ce dessert bien frais.

Cet entremets est très rassasiant grâce à sa richesse en protéines.

Ce dessert hyperprotéiné est bien onctueux et super crémeux... un délice en bouche !

Quant à sa saveur de café au lait, elle est à tomber !

Difficile de croire que cet entremets si gourmand soit malgré tout diététiquement correct... riche en protéines... sans gluten, sans sucre, sans beurre et sans oeufs...

On peut donc déguster cette crème dessert "café latte"... à seulement 90 kcal... sans culpabiliser !

 

P1260906