750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
23 décembre 2015

Nouveautés Natine et Floressance

Ravie de vous présenter 2 nouveautés de mon partenaire Léa Nature, propriétaire entre autres, des marques Karéléa, Jardin Bio', Natine et Floressance.

 

P1270762

les Croc'gourmands cacao sans gluten Natine

 

P1270763

le psyllium blond Floressance

 

Je vous proposerai, bien entendu, très prochainement des recettes avec ces 2 produits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité