750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
22 mars 2016

yaourts au soja maison diététiques et leur crumble de cookies minceur aux pépites de chocolat (sans sucre et riches en fibres)

 

P1300193

 

Les cookies aux pépites de chocolat sans sucre KitchenDiet sont tellement délicieux qu'il est impossible de deviner que ce sont des cookies minceur sans sucre !

Ils sont super croquants et hypergourmands avec leurs pépites de chocolat... un régal pour le petit déj' !

Ils sont si bons qu'on n'a pas du tout l'impression de déguster des cookies de régime... on devient vite accro à ces cookies !

Incontestablement, mon produit préféré chez KitchenDiet !

 

P1300195

 

Commencer par mélanger Cook'line avec Sukrin puis ajouter la boisson soja.

Bien fouetter le mélange puis ajouter le yaourt de soja et mélanger à nouveau, jusqu'à obtention d'un liquide homogène.

Répartir le mélange dans les 10 pots, puis ajouter dans chaque pot, 1 cookie minceur émietté.

Démarrer la yaourtière Multidélices Seb pour 9h de cuisson.

Une fois la cuisson terminée, mettre au frigo minimum 8h avant de déguster le premier yaourt.

Cook'line remplace le lait en poudre (mais sans les calories) et permet d'obtenir une consistance assez ferme... Quant à Sukrin, il remplace le sucre en apportant une saveur très douce.

Pour finir, ces yaourts maison au soja sont très rassasiants par leur richesse en fibres, grâce à Cookline qui en contient 96%.

Ces yaourts de soja et leur "crumble aux cookies minceur" sont de véritables gourmandises diététiques !

 

P1300203

 

N'oubliez pas mes 2 codes réduc exclusifs KitchenDiet pour les lecteurs et lectrices de mon blog :

  • dietgourmandkd : - 20% sur la première commande
  • dietgourmanddetox  : - 10 € sur une cure détox

Je vous invite donc à profiter de mes 2 codes réduc... afin de découvrir leur vaste gamme sur KitchenDiet

 

logo kd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 871
Archives
Publicité