750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
30 juin 2016

code réduc et nouveautés produits The Protein Works

Voici les dernières nouveautés de mon partenaire The Protein Works :

 

 

P1320336P1320338

 la protéine crue végétalienne The Protein Works... le pollen d'abeille The Protein Works...

 

 

P1320339P1320340

 la protéine de fève The Protein Works... la protéine de lentille The Protein Works...

 

 

P1320341P1320328

la farine de coco The Protein Works... les nouilles de konjac The Protein Works...

 

Je vous proposerai très rapidement des recettes sur mon blog avec tous ces produits !

Et plein d'autres produits innovants à découvrir comme la mousse protéinée minceur... les rochers protéinés... le popcorn protéiné... les cookies protéinés...

Pour finir, bonne nouvelle... mon code réduc exclusif GOURMANDISEDIET vous offre 10% de réduction sur votre 1ère commande... Profitez-en pour découvrir leur vaste gamme !

 

468 x 60 Generic Brand Image

 

 

468 x 60 Innovation Image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 758
Archives
Publicité