P1320037

 

Les My Noodles de konjac Myprotein sont parfaites pour ceux cherchant à maintenir de faibles apports en glucides.

Contrairement aux pâtes normales, elles ne contiennent pas de sucres et pas de lipides. De plus, les My Noodles sont faites à partir de konjac, une fibre soluble dans l'eau, aidant à la perte de poids (prouvé scientifiquement). Avec seulement 7 kcal par portion et 3,5g de fibres, c'est l'ingrédient parfait pour perdre du poids, sans trop changer ses habitudes alimentaires.

De plus, les My Noodles sont très simples à préparer. Rincez-les simplement sous l'eau chaude puis faites-les cuire 1 minute au micro-ondes ou 2 minutes à la poêle. Ajoutez ensuite votre sauce préférée (salée ou sucrée) pour un délicieux plat ou dessert, faible en glucides.

Le café au lait chocolaté hyperprotéiné Myprotein est une préparation en poudre pour une boisson au café et au chocolat.

Cette boisson se compose de protéines de lait, de café et de cacao. Sans sucre ni gluten et avec 63% de protéines, cette boisson saveur moka est une tuerie au petit déj' !

 

P1320036

 

Sortir les nouilles du sachet, puis les rincer abondamment à l'eau chaude à l'aide d'une passoire.

Mettre les nouilles dans l'eau bouillante 5 minutes, temps nécessaire pour préparer la sauce chocolat café.

Verser l'eau dans la poudre protéinée (Le dosage conseillé d'eau est plus important... mais comme je souhaitais une texture bien épaisse, j'ai donc mis seulement 60ml d'eau).

Bien mélanger le tout à la cuillère magique, jusqu'à obtenir une préparation homogène encore assez liquide... mais qui épaissit rapidement en quelques minutes... pour devenir une sauce crémeuse, assez proche du nappage.

Egoutter les nouilles de konjac, puis verser la sauce café moka sur les pâtes et bien mélanger le tout, jusqu'à ce que la sauce soit bien incorporée.

Ces délicieuses pâtes de konjac se consomment aussitôt et bien chaudes... car les nouillles fondantes s'accordent à merveille avec l'onctuosité de la sauce chocolatée... c'est une vraie gourmandise !

Avec seulement 90 kcal, ces nouilles de konjac et leur sauce crémeuse chocolat café sont très rassasiantes... L'effet coupe-faim de l'association des fibres du konjac (glucomannanes)... et des protéines... est exceptionnel.

Ces nouilles sont surprenantes par leur saveur de chocolat et de café au lait... Miam miam !

Effet de surprise garanti avec ce dessert !

 

 

468x60-mp-no1-fr

 

468x60-mp-wk12-jb-10off-fr