P1310148

 

Le café au lait chocolaté hyperprotéiné Myprotein est une préparation en poudre pour une boisson au café et au chocolat.

Cette boisson se compose de protéines de lait, de café et de cacao. Sans sucre ni gluten et avec 63% de protéines, cette boisson saveur moka est une tuerie au petit déj' !

Le psyllium blond en poudre Myprotein provient d'une petite plante herbacée, le Plantago. Avec 80% de fibres, c'est une puissante source de fibre alimentaire naturelle pouvant favoriser la régularité intestinale et renforcer la santé du coeur.

Ajouté à un liquide, il a la propriété de pouvoir gonfler jusqu'à occuper 50 fois son volume initial, c'est un excellent coupe-faim. Cette propriété joue un rôle important dans le maintien de la régularité intestinale et la protection de la santé gastro-intestinale. Pour finir, le psyllium contribue à abaisser le cholestérol.

Le psyllium en poudre est une solution pratique pour augmenter naturellement, votre consommation de fibres alimentaires, d'autant plus que sa saveur est totalement neutre.

Le psyllium ne contient pas de gluten et convient parfaitement pour la cuisine végétarienne, végane et crue.

Le sucralose pur Myprotein est un édulcorant artificiel "zéro calorie" pouvant être ajouté à la plupart des recettes pour en améliorer la douceur et le goût. Il est garanti végan, végétarien et sans gluten.

Il n'est pas entièrement absorbé par le corps, le rendant idéal pour remplacer le saccharose.

Le sucralose pur est 600 fois plus sucré que le saccharose, 2 fois plus sucré que la saccharine, et 3 fois plus sucré que l'aspartame.

 

P1310152

 

Linuline Myprotein est une fibre alimentaire soluble, exclusivement extraite de la racine de chicorée. Cette poudre soluble à faible impact sur le goût et la texture, peut être ajoutée à n’importe quel aliment ou boisson, tout en restant une excellente source de fibres pour votre alimentation quotidienne, puisque l'inuline contient 88% de fibres.

Naturelle à 100%, l’inuline vous aide à consommer davantage de fibres, renforce la satiété et favorise un système digestif sain. La consommation d’inuline est un moyen à la fois facile et pratique d’augmenter l’apport de fibres dans votre alimentation, aidant votre système digestif à travailler plus efficacement, tout en stimulant les bonnes bactéries présentes dans les intestins. En tant que fibre prébiotique, l’inuline peut stimuler la croissance des bactéries intestinales bonnes et saines qui favorisent la bonne santé du côlon et génèrent d’importants métabolites. Ces métabolites peuvent aider l’organisme à favoriser la bonne santé intestinale, la santé de la peau, la vitalité et contribuent à un système immunitaire fort.

L’inuline a un goût sucré et agréable. Elle est très soluble et n’augmente pas les taux de glycémie dans le sang. Elle peut s’avérer utile pour tous ceux qui suivent un régime calorique strict, ont un régime à faible teneur en glucides, et contrôlent leur poids puisqu’elle est parfois utilisée pour remplacer le sucre.

L'inuline convient parfaitement pour la cuisine végane, végétarienne et sans gluten.

La poudre de fibres de maïs VitaFiber Myprotein est extraite d'amidon de maïs sans OGM (isomalto-oligosaccharide) et c'est probablement le substitut de sucre et de farine le plus sain de votre cuisine... Cet ingrédient polyvalent est 100% soluble et peut être utilisé dans plein de recettes de gâteaux, desserts, boissons, glaces...

Cette poudre naturellement sucrée et riche en fibres peut s'ajouter simplement à un yaourt pour l'enrichir en fibres et pour un goût plus sucré... ou pour "sucrer" le thé ou le café... ou en pâtisserie puisque que VitaFiber résiste à la chaleur jusqu’à 180°.

VitaFiber contient 91% de fibres alimentaires et a un goût naturellement sucré. Il est sans gluten, ni matières grasses ni OGM et convient parfaitement aux diabétiques, végétariens et végétaliens... Pour finir, il a un faible indice glycémique.

VitaFiber est parfait pour celles et ceux qui cherchent à augmenter leur apport en fibres et à réduire leur consommation en sucre.

La fibre de pomme Myprotein est une poudre extrafine élaborée à partir de pommes séchées à 100% avec une saveur subtile de pomme.

Les fibres naturelles de la pomme ont un effet coupe-faim remarquable... De plus, la pectine contenue dans les fibres de pommes permet de réduire le taux de cholestérol.

Avec 40% de fibres (solubles et insolubles) et 250kcal pour 100g, ces fibres de pommes sont très utiles en tant qu'ingrédient, pour réaliser des recettes diététiques, tout en enrichissant son alimentation en fibres.

Les fibres de pomme conviennent parfaitement pour la cuisine végane, végétarienne et sans gluten.

 

P1310166

 

La gomme de guar Myprotein est le résultat du broyage de la graine de guar. C’est un épaississant et un gélifiant sans gluten qui est utilisé dans de nombreux aliments.

Soluble dans l’eau, elle reste tout de même insoluble dans l’huile. Elle doit être diluée avec d’autres aliments en cuisine et ne doit pas être consommée seule. Elle convient parfaitement pour la cuisine végétarienne... végane... et sans gluten.

Cet additif alimentaire convient aux personnes atteintes de la malade cœliaque, mais est également favorable aux régimes des diabétiques et aux personnes qui ont un taux de cholestérol élevé. La gomme de guar contribue également au maintien d'une cholestérolémie normale : l'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 10 g de gomme de guar.

La gomme de guar, grâce à ses propriétés épaississantes, donnera du liant à vos tartinades ou crèmes desserts allégées... ou encore, un aspect moelleux à vos pâtisseries, pains... la gomme de guar est idéale pour apporter une texture moelleuse et aérée à vos préparations sans gluten (dosage conseillé : 1/2 c. à café pour 100g de farine totale).

Pour finir, la gomme de guar favorise un bon transit et a un effet coupe-faim grâce à sa richesse en fibres (95%).

La poudre de cacao bio Myprotein est riche en fibres (32%) et contient les trois macronutriments : protéines (29%), glucides et lipides.

Le cacao en poudre est aussi une bonne source de potassium, de phosphore, de magnésium, de fer, de cuivre et de manganèse.

100% cacao bio et donc sans sucre ajouté, la poudre de cacao bio Myprotein est idéale pour la cuisine diététique, végane, végétarienne et sans gluten.

 

P1310173

 

Le Sirop chocolat zéro calorie Myprotein est un sirop naturellement aromatisé ne contenant ni sucre ni graisse, parfait pour accompagner de nombreux aliments comme les porridges, crêpes, yaourts, desserts, pancakes ou même pour aromatiser vos boissons protéinées. Il convient parfaitement pour la cuisine végétarienne... végane... et sans gluten.

Ces sirops "zéro calorie" sont disponibles dans diverses saveurs : myrtille, vanille, caramel, chocolat, érable, fraise, framboise, citron, pomme-cannelle, coco-ananas et fruits de la passion. Ces sirops donnent une dimension supplémentaire à vos aliments et sont une excellente alternative aux sirops et nappages standards.

Procurant de l'énergie sans l'inconvénient des graisses et des sucres, ces sirops sont parfaits pour ajouter de la douceur et du goût à vos aliments, sans augmenter les calories.

Ces sirops sont conçus dans une bouteille pratique, ce qui les rend encore plus faciles à utiliser.

Profitez de ces délicieux sirops diététiques sans vous sentir coupable et donnez du goût et du caractère à vos diverses recettes.

Le riz de konjac My Rice Myprotein est parfait pour celles et ceux cherchant à maintenir de faibles apports en glucides.

Contrairement aux pâtes normales, elles ne contiennent pas de sucres et pas de lipides. De plus, les My Rice sont faites à partir de konjac, une fibre soluble dans l'eau, aidant à la perte de poids (prouvé scientifiquement). Avec seulement 7 kcal par portion et 3,5g de fibres, c'est l'ingrédient parfait pour perdre du poids, sans trop changer ses habitudes alimentaires.

De plus, les My Rice sont très simples à préparer. Rincez-les simplement sous l'eau chaude puis faites-les cuire 1 minute au micro-ondes ou 2 minutes à la poêle. Ajoutez ensuite votre sauce préférée (salée ou sucrée) pour un délicieux plat ou dessert, faible en glucides.

 

P1310176

 

Commencer par sortir le riz de konjac du sachet, puis le rincer abondamment à l'eau chaude (à l'aide d'une passoire ou d'un tamis).

Le plonger dans l'eau bouillante pendant 3 minutes, puis le laisser s'égoutter.

Pendant ce temps, mélanger tous les ingrédients secs (à part le psyllium) puis ajouter le yaourt, le riz et l'eau.

Bien remuer le tout, jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés.

Pour finir, ajouter le psyllium et bien mélanger, jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Il est important de travailler rapidement avec le psyllium car les préparations épaississent et durcissent très vite... et deviennent beaucoup plus difficiles à travailler. C'est pour cette raison, qu'il est préférable d'ajouter le psyllium au dernier moment dans les préparations.

 

P1310184

 

Répartir la pâte dans un moule silicone (modèle moule à parts Flexipan), en prenant soin de bien tasser et lisser le dessus.

Enfourner à 180° et arrêter la cuisson quand le dessus est cuit.

Sortir le moule du four et attendre 30 min avant de démouler le gâteau.

Napper de sirop chocolaté sans sucre Myprotein au moment de la dégustation.

Ce gâteau diététique ne contient ni beurre, ni oeufs. En effet, les gomme de guar et de xanthane, le psyllium, la poudre de graines de lin, le yaourt et Cook'line remplacent oeufs et matières grasses par leurs propriétés épaississantes, texturantes et liantes...

Quant au sucralose pur Myprotein, il remplace le sucre à merveille avec zéro calorie... sa saveur sucrée est vraiment bluffante !

 

P1310185

 

Ce gâteau au riz de konjac est très rassasiant... d'une part, grâce à sa richesse en protéines... et d'autre part, grâce à la richesse en fibres de tous ses ingrédients. L'effet coupe-faim de l'association du konjac, du psyllium et des diverses fibres est extraordinaire.

Le riz de konjac, légèrement croquant naturellement, est devenue ultrafondant grâce à la cuisson au four... le riz de konjac s'intègre donc parfaitement dans les recettes de gâteaux.

Ce "gâteau-galette" supermoelleux est très savoureux grâce à son bon goût de chocolat et de café... un régal pour les papilles !

Ce gâteau diététique hyperprotéiné chocolat café au riz de konjac est vraiment bluffant !

Le fait de pouvoir napper de sirop chocolaté à volonté et sans calories supplémentaires est extraordinaire... La gamme de sirops zéro calorie My Protein est une véritable innovation !

Difficile de croire que ce gâteau si délicieux soit diététiquement correct... hyperprotéiné... sans gluten... ni sucre ni beurre ni oeuf... et très riche en fibres...

C'est une vraie gourmandise... à déguster donc... sans culpabiliser !

 

P1310187

  

 

468x60-mp-no1-fr

468x60-mp-wk12-jb-10off-fr