Les Biscuits Croustillants petit sarrasin Karéléa sont délicieux avec leur petit goût de noisette caractéristique du sarrasin, adouci par une légère saveur vanille.

Il contiennent 95% de sucres en moins qu'un biscuit sec classique et sont riches en fibres (11%) grâce au son d'avoine, vous pouvez donc en consommer sans complexe, lors de vos pauses douceur !

Ainsi, pour la préparation de ces biscuits, le sucre a été remplacé par du maltitol, un substitut d'origine végétale qui apporte une saveur sucrée mais 40% de calories en moins que le sucre tout en ayant un Index Glycémique bas.
La consommation d’aliments élaborés avec du maltitol entraîne un pic glycémique inférieur à celui qu’entraîne le même aliment contenant du sucre.

Sukrin est une alternative sans calories d'origine 100% naturelle au sucre et aux édulcorants artificiels...

Voici quelques-uns de ses avantages : goût et apparence similaires au sucre... édulcorant 100% d'origine naturelle (érythritol)... très digeste... ne contient ni calories ni glucides comptabilisables... index glycémique 0... sans arrière goût acide, amer, réglisse... non cariogène... sans gluten... supporte la cuisson.

 

P1360675

 

Commencer par mélanger Cook'line avec Sukrin puis ajouter la boisson soja.

Bien fouetter le mélange puis ajouter le yaourt de soja et mélanger à nouveau, jusqu'à obtention d'un liquide homogène.

Répartir le mélange dans les 12 pots, puis ajouter dans chaque pot, 1 biscuit sarrasin émietté.

Démarrer la yaourtière Multidélices Seb pour 9h de cuisson.

Une fois la cuisson terminée, mettre au frigo minimum 8h avant de déguster le premier yaourt.

Cook'line remplace le lait en poudre (mais sans les calories) et permet d'obtenir une consistance assez ferme... Quant à Sukrin, il remplace le sucre en apportant une saveur très douce.

Pour finir, ces yaourts maison au soja sont très rassasiants par leur richesse en fibres, grâce à Cookline qui en contient 96% et les biscuits sarrasin 11%.

Difficile de croire que ces yaourts biscuités si délicieux soient malgré tout sans sucre, diététiquement corrects et adaptés aux végétariens !

Ces yaourts biscuités au soja sont de véritables gourmandises diététiques... à consommer donc, sans culpabiliser !

 

P1360677

 

Enregistrer

Enregistrer