Le mix dessert protéiné chocolat Active Women Myprotein est une formule spécialement conçue pour les femmes suivant un style de vie sain et actif. Ce mix de protéines faciles à digérer se compose de whey, thé vert, choline, vitamines, minéraux et inuline (fibre alimentaire).

Avec 52% de protéines et 29% de fibres, cette formule contribue à la croissance et au maintien de la masse maigre tout en offrant un minimum de calories.

Pour finir, ce mix existe en 4 saveurs naturelles et délicieuses : vanille / chocolat / sablé fraise / banana split.

Le "skinny hot chocolate" saveur brownie Myprotein est un chocolat chaud allégé riche en protéines (41%) et en fibres (26%)... et pauvres en lipides... c'est l'idéal pour satisfaire vos envies chocolatées sans culpabiliser, tout en contribuant à la croissance et au maintien de la masse musculaire... Pour finir, il convient aux végétariens.

Le sucralose pur Myprotein est un édulcorant artificiel "zéro calorie" pouvant être ajouté à la plupart des recettes pour en améliorer la douceur et le goût. Il est garanti végan, végétarien et sans gluten.

Il n'est pas entièrement absorbé par le corps, le rendant idéal pour remplacer le saccharose.

Le sucralose pur est 600 fois plus sucré que le saccharose, 2 fois plus sucré que la saccharine, et 3 fois plus sucré que l'aspartame.

Chocamine® Plus Myprotein est un extrait naturel de cacao ayant les mêmes goûts, odeurs, saveurs et bienfaits avérés pour la santé que le chocolat sans ajout d'ingrédients inutiles et souvent malsains (comme la matière grasse et le sucre). Ce complément chocolat est naturel et sans risque. Il peut supprimer l'appétit et fournir un léger effet stimulant. La Chocamine® est naturellement sans gluten et convient aux végétariens / végétaliens.

La Chocamine® procure un certain nombre de bienfaits constatés sur la santé, notamment une augmentation de l'énergie, la suppression de l'appétit, l'accroissement de la lipolyse (action de brûler la graisse), amélioration de l'humeur et de la concentration, accroissement de la vigilance, amélioration de la performance physique, propriétés aphrodisiaques et bienfaits pour la santé.

La Chocamine® contient un certain nombre de principes actifs qui se combinent de manière à procurer divers bienfaits pour la santé, notamment des méthylxanthines (théobromine, caféine et théophylline), des amines biogéniques (phényléthylamine et tyramine), des acides aminés (phénylalanine, tryptophane et tyrosine) et des minéraux (avec une teneur élevée en magnésium). Il est clair que la Chocamine® contient de nombreux composants utiles, particulièrement pour ceux qui veulent stimuler leur système nerveux central (CNS) et supprimer leur appétit.
On ajoute souvent de la Chocamine® aux produits pour la perte de poids associant différents composants.

Le glucomannane de konjac Myprotein est une fibre naturelle hydrosoluble, extraite des racines de l'igname éléphant (également appelée konjac ou konnyaku) avec une capacité exceptionnelle à absorber l'eau... Les racines de konjac contiennent du glucomannane, cette substance est un gélifiant très efficace qui « tapisse » l’estomac lorsqu’il est ingéré, par conséquent l’effet de satiété est très rapide, et les graisses pénètrent beaucoup moins dans l’estomac. C’est de là que vient cet effet coupe faim extraordinaire, qui fait la célébrité de cet aliment. Le glucomannane de konjac contient ainsi 90% de fibres.

Récemment, le glucomannane de konjac est devenu très populaire parmi les personnes à la diète, et est largement utilisé comme supplément minceur efficace pour la perte de poids pendant un régime.

Pour finir, le glucomannane de konjac contribue au maintien des niveaux normaux de cholestérol dans le sang.

Ses propriétés épaississantes et émulsifiantes sont très utiles en cuisine diététique et allégée.

 

P1390361

 

Disperser les 5 poudres puis ajouter l'eau.

Bien mélanger le tout, jusqu'à obtenir une préparation homogène puis réserver à température ambiante pendant 4h.

Cette tartinade diététique sans beurre est bien onctueuse et super crémeuse, grâce aux propriétés liantes et épaississantes du glucomannane de konjac.

De même, cette tartinade allégée ne contient pas de sucre que j'ai remplacé par le sucralose... qui est parfait en substitut de sucre... sa saveur sucrée est vraiment bluffante !

Cette tartinade végétarienne est bien rassasiante, grâce à sa richesse en protéines et en fibres.

Cette tartinade hyperprotéinée est très savoureuse avec son bon goût de brownie chocolaté... un régal pour les papilles !

Difficile de croire que cette tartinade soit diététiquement correcte... hyperprotéinée, hypocalorique, végétarienne, sans beurre, ni sucre, ni lait... c'est une véritable gourmandise pour un petit déj' 100% plaisir et 100% minceur !

Quel plaisir de pouvoir tartiner à volonté... et sans culpabiliser...

 

P1390369

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer