Le riz de konjac My Rice Myprotein est parfait pour celles et ceux cherchant à maintenir de faibles apports en glucides.

Contrairement aux pâtes normales, elles ne contiennent pas de sucres et pas de lipides. De plus, les My Rice sont faites à partir de konjac, une fibre soluble dans l'eau, aidant à la perte de poids (prouvé scientifiquement). Avec seulement 7 kcal par portion et 3,5g de fibres, c'est l'ingrédient parfait pour perdre du poids, sans trop changer ses habitudes alimentaires.

De plus, les My Rice sont très simples à préparer. Rincez-les simplement sous l'eau chaude puis faites-les cuire 1 minute au micro-ondes ou 2 minutes à la poêle. Ajoutez ensuite votre sauce préférée (salée ou sucrée) pour un délicieux plat ou dessert, faible en glucides.

Le "skinny hot chocolate" saveur brownie Myprotein est un chocolat chaud allégé riche en protéines (41%) et en fibres (26%)... et pauvres en lipides... c'est l'idéal pour satisfaire vos envies chocolatées sans culpabiliser, tout en contribuant à la croissance et au maintien de la masse musculaire... Pour finir, il convient aux végétariens.

Le sirop zéro calorie café Myprotein est un sirop naturellement aromatisé ne contenant ni sucre ni graisse, parfait pour accompagner de nombreux aliments comme les porridges, crêpes, yaourts, desserts, pancakes ou même pour aromatiser vos boissons protéinées. Il convient parfaitement pour la cuisine végétarienne... végane... et sans gluten.

Ces sirops "zéro calorie" sont disponibles dans diverses saveurs toutes aussi gourmandes les unes que les autres : café / myrtille / caramel / chocolat / érable / vanille / ananas-coco / framboise / fraise / pomme-cannelle / citron / fruits de la passion. Ces sirops donnent une dimension supplémentaire à vos aliments et sont une excellente alternative aux sirops et nappages standards.

Procurant de l'énergie sans l'inconvénient des graisses et des sucres, ces sirops sont parfaits pour ajouter de la douceur et du goût à vos aliments, sans augmenter les calories.

Ces sirops sont conçus dans une bouteille pratique, ce qui les rend encore plus faciles à utiliser.

Profitez de ces délicieux sirops diététiques sans vous sentir coupable et donnez du goût et du caractère à vos diverses recettes.

 

P1390633

 

Sortir le riz de konjac du sachet, puis le rincer abondamment à l'eau chaude (à l'aide d'une passoire).

Mettre le riz de konjac dans l'eau bouillante 5 minutes puis l'égoutter.

Incorporer le cacao Skinny dans le sirop café et remuer jusqu'à obtenir une sauce homogène.

Il ne vous reste plus qu'à verser le sirop chocolat café sur le riz de konjac et de bien mélanger le tout, jusqu'à ce que le sirop soit bien incorporé.

Ces délicieuses pâtes de konjac se consomment aussitôt et bien chaudes... car les pâtes fondantes s'accordent à merveille avec l'onctuosité de la sauce chocolatée au café... c'est un délice !

Ce risotto de konjac et sa sauce chocolat café est très rassasiant avec un véritable effet coupe-faim dû aux fibres du konjac (glucomannanes)... avec seulement 25 kcal.

Ce risotto de konjac est surprenant avec sa saveur de café et de chocolat... effet de surprise garanti !

Sans sucre et sans beurre... ce dessert hypocalorique se déguste donc.... avec beaucoup de gourmandise... et sans culpabiliser !

 

P1390635

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer