P1390418

 

Les céréales Karéléa Happy Détox "silhouette" avoine / quinoa / hibiscus / sureau se composent de flocons d'avoine, flocons d'orge, flocons de seigle, graines de quinoa soufflés, raisins sultanines, fleurs d'hibiscus, baies de goji, myrtilles confites et de poudre de baie de sureau.

L'avoine, le sureau et l'hibiscus contribuent à l’élimination des toxines... L'avoine et le sureau aident au contrôle du poids.

Avec 12% de fibres et 351 kcal/100g, cette délicieuse recette bio aux superfruits est un parfait équilibre entre légèreté et plaisir gustatif.

Une véritable gourmandise diététique !

Le smoothie "silhouette" thé vert / hibiscus / goyave Happy Détox Karéléa est idéal pour contrôler votre silhouette !

Il se compose de purée de goyave, de jus de raisin rouge, de jus de carotte pourpre, de jus de citron, d'infusion de thé vert, de jus de myrtille et d'infusion d'hibiscus.

Ce délicieux smoothie est un parfait équilibre entre fraîcheur et vivacité grâce aux super-plantes qu’il contient. L'hibiscus est reconnu pour faciliter les fonctions d'élimination de l'organisme et le thé vert contribue à la combustion des graisses.

 

P1390420

 

L'agar-agar Nat Ali est un extrait d'algues marines permettant de gélifier toutes vos préparations culinaires en un tour de main.

Ce gélifiant alimentaire est 100% naturel, 100% biologique, sans conservateur, sans colorant et aux vertus nutritionnelles intéressantes dans le cadre d'un régime amincissant, cette poudre d'extrait d'algues est une aide culinaire indispensable.

100% végétal et très riche en fibres (86%), l'agar-agar remplace avantageusement la gélatine, qui elle, est extraite des cartilages et des os des animaux par procédé chimique.

 

P1390428

 

Commencer par disperser l'agar-agar dans le jus de fruits et les 25 cl d'eau.

Bien mélanger le tout à la cuillère magique, puis mettre la préparation à chauffer dans une casserole.

Ne pas cesser de remuer et arrêter la cuisson dès l'ébullition.

Ajouter les céréales et les flocons d'avoine puis bien mélanger le tout, jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés.

Verser aussitôt la préparation dans un moule silicone (modèle charlotte SFT 181 Silikomart), posé au préalable sur une plaque.

Réserver la plaque au frigo pendant 4h, pour transformer cette boisson détox... en dessert diététique... Ainsi, l'agar-agar remplace l'oeuf et la cuisson grâce à ses propriétés liantes et gélifiantes.

Après 4h de repos au frigo... on obtient un gâteau super croustillant... grâce aux céréales... j'ai adoré ce côté crunchy !

Ce gâteau diététique est très rassasiant grâce à la richesse en fibres de tous ses ingrédients... un véritable coupe-faim !

Ce gâteau est vraiment délicieux car très parfumé grâce à ses multiples saveurs.... un régal pour les papilles !

Ce gâteau détox à l'agar-agar est parfait si vous recherchez une idée de dessert... alliant gourmandise et diététique...

 

P1390455

 

 

Enregistrer

Enregistrer