750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
1 juin 2017

produits Nat Ali

Ravie de vous présenter quelques produits de mon partenaire Nat Ali :

 

 

P1400183

ferments pour boisson kéfir de fruits Nat Ali

 

 

P1400185

ferments pour yaourts brassés Nat Ali

 

 

P1400184

préparation pour Bio-Flan cacao sans sucre Nat Ali

 

 

P1400186

préparation pour Biocrème café sans sucre Nat Ali

 

Bien entendu, vous trouverez plein d'idées de recettes avec tous ces produits sur mon blog !

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 369
Archives
Publicité