Les céréales protéinées crispies Myprotein se composent d'isolat protéique de lactosérum et de farine de riz.

Elles contiennent 52% de protéines... sont garanties sans gluten et elles conviennent parfaitement pour la cuisine végétarienne.

Ce riz soufflé hyperprotéiné peut aussi bien se consommer tel quel... qu'être utilisé comme ingrédient pour des recettes hyperprotéinées.

Le "skinny hot chocolate" Myprotein est un chocolat chaud allégé riche en protéines (41%) et en fibres (26%)... et pauvres en lipides... c'est l'idéal pour satisfaire vos envies chocolatées sans culpabiliser, tout en contribuant à la croissance et au maintien de la masse musculaire... Pour finir, il convient aux végétariens.

Le sucralose pur Myprotein est un édulcorant artificiel "zéro calorie" pouvant être ajouté à la plupart des recettes pour en améliorer la douceur et le goût. Il est garanti végan, végétarien et sans gluten.

Il n'est pas entièrement absorbé par le corps, le rendant idéal pour remplacer le saccharose.

Le sucralose pur est 600 fois plus sucré que le saccharose, 2 fois plus sucré que la saccharine, et 3 fois plus sucré que l'aspartame.

 

P1400326

 

Commencer par mélanger tous les ingrédients secs, puis ajouter l'eau et l'arôme.

Bien incorporer tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une préparation homogène puis répartir la pâte dans un bol.

Faire cuire au micro-ondes pendant 1min30 en 3 tranches de 30 secondes avec un temps de repos de 2 minutes entre les 3 cuissons... Pour finir, laisser reposer 5 minutes... avant dégustation...

Tout ceci permet d'obtenir une cuisson optimale pour cbowl cake avec une texture super moelleuse !

Verser le sirop au chocolat zéro calorie sur le bowl cake, au moment de la dégustation.

Ce bowlcake diététique est très rassasiant grâce à sa richesse... d'une part, en protéines... et d'autre part, en fibres, grâce à tous ses ingrédients...

Le riz protéiné soufflé et les éclats de fèves de cacao apportent un côté "crunchy" qui m'a beaucoup plu...

Très savoureux grâce à son goût intensément chocolaté, ce bowl cake hyperprotéiné est une tuerie au petit déj'... sans oublier son délicieux nappage chocolaté zéro calorie... Le fait de pouvoir napper de sirop au chocolat à volonté et sans calories supplémentaires est extraordinaire !... Quelle innovation !

A consommer tiède... pour profiter au maximum de sa texture à la fois moelleuse... et croquante.

Quel plaisir de déguster un bowl cake chocolaté... sans culpabiliser...

 

P1400329

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer