P1400379

 

La Protéine Vegan Eric Favre est une préparation hyperprotéinée à base de 3 protéines végétales : pois, riz et spiruline (titrée en chlorophylle).

Ce mix permet de préserver la masse musculaire grâce aux protéines végétales tri-sources, qui contribuent à augmenter la masse musculaire, tout en vous apportant du tonus.

La Protéine Vegan Eric Favre contient 81% de protéines et elle est garantie sans gluten, sans lactose, sans soja, sans OGM, sans aspartame, sans sucre... et elle vous accompagne également durant vos périodes d'amincissement.

De plus, elle contient ModCarb™, un mélange exclusif et précis de graines bio, comprenant : du son d'avoine bio, de l'amarante bio, du quinoa bio, du sarrasin bio, du millet bio et du chia bio. Aucun autre produit ne contient ce mélange unique de supergraines réunies dans une formule bien pratique.

Ensemble, ces graines offrent une excellente source de protéines, de glucides à index glycémique bas et de fibres. ModCarb™ est également riche en bêta-glucane, en acides gras essentiels (tels que les oméga 3), en acides aminés essentiels, en vitamines, en minéraux et en antioxydants.

ModCarb™ est parfait pour pratiquement n'importe quel régime alimentaire et convient parfaitement aux végétariens et végétaliens. C'est un produit sain et riche en éléments nutritifs, qui apporte aussi bien des micro-nutriments que des macro-nutriments. Il est particulièrement bénéfique pour les athlètes.

ModCarb™ intègre la technologie brevetée Trim®, qui garantit une sensation en bouche onctueuse, comme pour un produit laitier, en assurant aussi une excellente facilité de mélange. Ce n'est pas le cas pour d'autres suppléments à base de graines, qui laissent une sensation graveleuse et un goût désagréable dans la bouche.

Pour finir, la Protéine Vegan Eric Favre existe en 3 variétés toutes aussi gourmandes les unes que les autres : vanille / pistache/ chocolat-noisette.

 

P1400382

 

Mélanger les 3 ingrédients secs puis ajouter l'eau ou le lait.

Bien mélanger le tout, jusqu'à obtenir une préparation homogène. 

Répartir la crème dans un ramequin et réserver au frigo pendant 3h, pour que la préparation épaississe et afin d'obtenir une consistance plus ferme... et aussi, pour consommer cet entremets bien frais.

Ce dessert est donc très satiétant, grâce à sa richesse... d'une part, en protéines... et d'autre part, en fibres grâce à tous ses ingrédients.

Le contraste moelleux/croquant de cet entremets hyperprotéiné m'a beaucoup plu... un délice en bouche avec le côté crunchy des éclats de cacao !

Ce dessert vegan est très savoureux avec le duo pistache - fèves de cacao... un régal pour les papilles !

Quel plaisir de déguster un entremets pistache aux fèves de cacao... tout en alliant diététique... et gourmandise !

Difficile de croire que ce dessert soit diététiquement correct... vegan... hyperprotéiné... sans beurre ni oeuf ni sucre... et riche en fibres !

 

P1400383

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer