Tout le monde rêve de trouver l’astuce minceur efficace pour réussir son régime. Les règles à respecter au cours de la diète ne sont pas toujours très agréables. C’est pour cela qu’on est tenté de chercher un régime qui aiderait à maigrir en un temps record. Mais l’efficacité de votre cure minceur repose généralement sur votre aptitude à suivre ces quelques conseils.

 

Combiner sport et régime minceur

Après une semaine de « souffrance », vous n’obtenez toujours pas de résultats concrets alors que vous avez tout suivi à la lettre. Ne vous étonnez pas, c’est tout à fait normal.

L’objectif général d’un régime est de brûler des calories. Les aliments consommés au cours d’une semaine de diète n’en brûlent pas assez pour que vous puissiez voir un résultat satisfaisant. Ils aident seulement à réduire l’apport en calories.

Pour que l’on puisse arriver à atteindre l’objectif, il est nécessaire de dresser un programme minceur sérieux. Dans ce plan, il faut penser à rallier la pratique d’une activité sportive quotidienne avec le régime alimentaire. Une simple astuce qui vous aidera à perdre du poids rapidement en brûlant plus de calories. Faites tout de même attention à ne pas en faire trop, car cela peut avoir des répercussions négatives sur la santé.

Suivre les petites astuces de grand-mère

Si vous pensez que les cures minceurs toutes faites ne sont pas efficaces sur vous, il est possible d’adopter un régime personnalisé. Cette façon de perdre du poids est surtout faite pour ceux qui ne sont pas très sportifs. Ici, vous avez d’autres options qui peuvent être une substitution au sport quotidien.

Ainsi, pour maigrir sans fournir beaucoup d’efforts physiques, faites de l’eau chaude citronnée votre nouveau breuvage favori. L’action combinée de l’eau chaude avec le citron vous aide à éliminer les toxines et à brûler des graisses.

Vous avez le droit de ne pas vous priver de petites fringales entre les repas... à condition qu’elles soient riches en protéines. Pour cela, privilégiez surtout le blanc d’œuf et la propolis.

 

regime-thonon