Quelques mots sur Cook'line, mon ingrédient magique que j'utilise dans de nombreuses recettes !

Cook'line se compose à 100% de fibres végétales de céréales (blé), c'est un ingrédient minceur riche en fibres pour des recettes sans matières grasses. En effet, les fibres de Cook'line permettent de cuisiner biscuits, cakes, pâtes à tartes, crèmes dessert, pâtes à tartiner... avec moitié moins de matière grasse sans en changer ni la saveur ni la texture.

1 seule cuillère à café permet de diminuer par 2 la quantité de beurre ou d'huile dans vos recettes.

Autre effet minceur : ses fibres captent 600 fois leur poids de matières grasses qui ne sont alors plus absorbées, diminuent l'index glycémique de votre recette, augmentent la satiété... les propriétés épaississantes de Cook'line sont extraordinaires, je l'utilise au quotidien en tant qu'agent de charge. Autre avantage de Cook'line : il donne du moelleux aux pains et gâteaux maison et augmente leur temps de conservation.

Avec une valeur calorique de seulement 11 kcal/100g et 96% de fibres, Cook'line est un ingrédient très utile en cuisine diététique, d'autant plus, qu'il est garanti sans gluten, il peut donc être consommé par les intolérants au gluten.