750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
15 avril 2012

tartinade "straciatella" noix et fèves de cacao

Mélanger tous les ingrédients secs dans un ramequin .

Ajouter l'eau et l'arôme puis bien mélanger le tout .

Laisser reposer 30 min à température ambiante .

Les fèves de cacao mixées apportent beaucoup de goût à cette tartinade ainsi qu' une texture " croustillante" très intéressante .

J'ai ajouté quelques gouttes d'arôme noix car j'adore l'associer aux fèves de cacao .

Voici une tartinade gourmande ...minceur....diététique....pour seulement 35 calories !

 

DSC04561

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 745 197
Archives
Publicité