750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
4 juillet 2013

code réduc MaSpatule

Ravie de vous présenter mon nouveau partenaire MaSpatule.com :

 

Ustensiles de cuisine sur MaSpatule.com

 

L’idée de MaSpatule est de réunir l’ensemble des ustensiles et des produits indispensables pour que chacun puisse prendre plaisir en cuisine et en faire le meilleur atelier du fait-maison. 

De l’apprenti au fou de cuisine perfectionniste, chacun trouvera son bonheur dans leur sélection de produits : matériel issu du monde professionnel ou de la cuisine familiale, produits innovants ou encore petits ustensiles ludiques….


Bonne nouvelle, voici un code réduc exclusif (cumulable avec les soldes)

pour mes lecteurs et lectrices qui souhaiteraient passer une commande :

 

aaamaspatulemail

 

Voici quelques idées d'accessoires de cuisine de mon partenaire MaSpatule.... que vous retrouverez très prochainement dans mes recettes :

 

P1050335P1050336

le moule "trio cube" Mastrad (réversible)

 

P1050355

le moule carré matelassé Scrapcooking

 

P1050339

le moule à mini-brownies Lekué

 

P1050337

le moule marguerite Mastrad

 

P1050356

le moule Patisse à boudoirs, éclairs, langues de chat.....

 

P1050340

le moule "accroche-coeurs" pour tasses Patisse

 

P1050344

le moule bisous Patisse

 

P1050352

le moule à chocolats Mood Silikomart

 

P1050361P1050362

les découpoirs-éjecteurs pour biscuits à la confiture Scrapcooking

 

P1050359

les tartineurs et la mini-cuillère Mastrad, la cuillère magique en silicone et le tartineur bonhomme Headchef.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 744 983
Archives
Publicité