750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gourmandises diététiques
13 juin 2013

crème dessert allégée aux spéculoos et au psyllium (sans sucre et sans oeufs)

 

P1040367P1040379

 

Emietter très finement les spéculoos puis les mélanger avec la poudre de psyllium.

Ajouter le yaourt et bien mélanger le tout jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Réserver au frigo pendant 1h afin d'obtenir une consistance optimale de crème.

Les poudres de spéculoos et de psyllium ont épaissi le yaourt.... pour le transformer en une crème fondante aux spéculoos !

D'apparence ferme, cette crème diététique au bon goût de spéculoos est super fondante en bouche.... pour seulement 110 calories....

A consommer donc sans culpabiliser !

 

P1040384

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait mes yaourts hier soir , du coup j'ai mixé 3 spéculoos , 1 cc bombée de psyllium et un yaourt nature sucré et je laisse prendre au frais ! merci pour l'astuce , moi qui n'osais pas donner du psyllium à mon petit bout de peur qu'il ne s'étouffe et bien cette méthode me semble idéale , et papa sera content aussi ! :)
Répondre
M
ça fonctionne aussi avec des speculoos normaux ? merci pour la réponse (je ne suis pas végétarienne)
Répondre
Publicité
mes gourmandises diététiques
  • Recettes diététiques, saines, gourmandes, allégées, riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres et faciles à réaliser. Recettes minceur à base de sachets protéinés pour "régimes gourmands".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 745 259
Archives
Publicité